Jeunesse Ecarlate
Nouveauté

Jeunesse Ecarlate

Tome I

Michael Baudry

Tome 1 sur 1 de cette collection

ePUB

274,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322253678

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/10/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
1,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
En l'an de grâce 2016, le monde a sombré dans un tourbillon de violence depuis qu'un mystérieux virus a le pouvoir de ressusciter les défunts et sceller le sort de l'humanité à une vie de nomade. Nous suivons le quotidien d'une jeune orpheline, Emilia, 11 ans, qui doit apprendre à survivre et à outrepasser les difficultés du quotidien. Oscillant entre innocence et brutalité, celle que tout le monde appelle familièrement " Emi " doit s'endurcir et endosser le rôle d'adulte. La folie s'immisçant dans les interstices du groupe, ce dernier se disloque jusqu'à s'auto-détruire. La survivante, blessée dans une fusillade interne , prend la décision de fuir ce cercle vicieux avec le plus jeune du groupe, RJ, un bébé d'à peine quelques mois, sur son dos. Dès lors, la nature sauvage du comté de Cook et le bruit des mordeurs l'accompagnent dans son long voyage initiatique.
Combien de temps pourra t-elle errer ainsi, dans un monde aussi sombre qu'impitoyable ?
Michael Baudry

Michael Baudry

Jeune auteur de 21 ans, je suis actuellement en master d'Histoire et je suis l'auteur du projet " Jeunesse Ecarlate " depuis 2016. Passionné de post-apocalyptique et de dystopique, j'ai voulu me lancer dans cette aventure un peu folle pour laisser quelque chose derrière moi et surtout, finaliser cet univers que je me contentais de visualiser fantasmagoriquement dans ma tête jusque-là.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.