Je suis né plusieurs fois dans ma vie

Je suis né plusieurs fois dans ma vie

Hervé Ponsot

Couverture souple

128 pages

ISBN : 9782322224173

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 31/05/2020

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Après 69 ans de vie et de multiples responsabilités qui l'ont fait voyager dans le monde entier, le frère Hervé Ponsot, Dominicain, a jugé qu'il était l'heure de se poser et de faire un bilan : retour sur le passé et le présent pour mieux aller de l'avant. Il souligne comment, à 4 reprises qu'il appelle ses naissances, le Dieu de Jésus-Christ a pris un soin particulier de lui pour l'orienter sur le chemin.
Voici un livre de vie, très personnel et très général à la fois, qui suscite reconnaissance et espérance.
Hervé Ponsot

Hervé Ponsot

Hervé Ponsot, 69 ans, ancien élève d'HEC, est entré dans l'Ordre des Prêcheurs (Dominicains) a sa sortie de l'Ecole en 1975. Là, depuis 45 ans, il a assumé de multiples fonctions, en particulier comme formateur des jeunes frères, professeur de Nouveau Testament, directeur de l'Ecole biblique et archéologique française de Jérusalem, syndic etc.
Il a écrit de très nombreux ouvrages, publiés chez BoD ou aux Editions du Cerf. En "glissant" peu à peu du style universitaire à des formes plus spirituelles. Il se tient proche des personnes ou des familles touchées par la fragilité.
Il habite aujourd'hui le couvent dominicain de Montpellier, où il continue d'écrire, tantôt des livres, tantôt des billets : soit sur sa page Facebook, soit sur l'un de ses deux blogs, "Proveritate" et "Dieu est présent".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.