Iblis, le Seigneur du monde

Iblis, le Seigneur du monde

Nas E. Boutammina

Couverture souple

252 pages

ISBN : 9782322043125

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/06/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
17,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Et Iblis a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils (Humains) l'ont suivi donc (...) ».

« Et quand on leur dit : « Ne semez pas le Désordre sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »

Une salle hypostyle monumentale ornée de somptueuses fresques aux couleurs chatoyantes qui parcourent les parois à l'infini. Un éclairage tamisé échappant de la voûte diffuse sa clarté sur une table de macassar luisante entourée de sièges convexes noirs entrelacés de signes sibyllins. D'énigmatiques personnages les occupent tapis dans l'ombre.

Une aura empreinte de mystère est le lieu de sinistres exposés sociétaux, de terrifiantes dispositions pour l'avenir de l'Humanité !
Nas E. Boutammina

Nas E. Boutammina

L'auteur, de formation scientifique, a écrit des dizaines d'ouvrages dans les domaines des Sciences humaines Histoire, Sociologie, etc., de la Théologie, de la Biologie, etc. Ces écrits éclairent certaines zones d'ombres qui sont nombreuses et mettent en lumière une version différente de celle qui est communément admise car imposée. Enfin, l'auteur enrichit les champs des connaissances par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées. Par exemple, la Collection Néoanthropologie est une manière d'inaugurer une approche de la Préhistoire, de l'Archéologie, de l'Anthropologie, de la Linguistique, etc. L'auteur introduit des notions nouvelles, des modèles originaux, des données inédites.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.