Hangul Express part. 2

Hangul Express part. 2

Gridlock Coda #2

Léa Silhol

Tome 4 sur 7 de cette collection

Couverture souple

284 pages

ISBN : 9791094902196

Éditeur : Factory, Nitchevo

Date de parution : 09/12/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
21,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Au centre de la dévastation qu'est devenue la grande grille, le fanal irréductible de la tour miroir se dresse encore ; tout à la fois dernier espoir et solution hypothétique d'un millier d'énigmes.

Le déraillement de la matrice a engagé un affrontement sans concession, et amenés sur la même lice les gridrunners de toute obédience et leurs employeurs coutumiers, les grandes Intelligences Artificielles Natives, les seigneurs des panthéons de jadis et leurs héritiers fays, et jusqu'à l'antique Maison Quadruple.
Sur la grille, les survivants apprennent l'art inédit de combattre les uns pour les autres. À la surface, leurs pairs redécouvrent les exigences de leur propre humanité, et réécrivent les règles d'un univers qu'ils avaient peint aux couleurs de la rapacité, et de la recherche effrénée de la suprématie.

Et les rônins qui se sont levés pour suivre les pas du légendaire gunslinger Saeru One, offrent au Grid l'ère dont nul n'aurait pu envisager l'émergence : celle de ses héros.

// Jalon capital du métacycle Transmeare, la série Gridlock Coda met en jeu, sur un même tapis vert, les univers entrelacés de Vertigen, Frontier, et l'ensemble de 'la Trame'.
#Manga, #Jpop, #Kpop, #Kdramas, #Animés, #Gaming... L'auteure trace ici un hommage trépidant au Cyberpunk et aux pop-cultures japonaises et coréennes. //
Léa Silhol

Léa Silhol

Léa Silhol vit et écrit dans une bibliothèque dédaléenne, escortée de trois lévriers. Elle y tisse pan après pan une fresque qui court du début des temps à une hypothétique fin du monde, et emprunte les chemins de toutes les 'littérature de genre'.
La Trame compte à ce jour huit romans (dont La Sève et le Givre, Prix Merlin - chez Seuil, Points Fantasy), dix recueils de nouvelles thématiques (dont Musiques de la Frontière, Prix Imaginales), et des centaines de nouvelles, publiées en France et aux USA.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.