Hanami sonata

Hanami sonata

Best-seller
Léa Silhol

Tome 2 sur 4 de cette collection

Couverture souple

292 pages

ISBN : 9791094902134

Éditeur : Factory, Nitchevo

Date de parution : 06/08/2018

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
29,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ceci est un conte tranché par la ligne coupante de la limite des eaux.
Au-dessus de la surface miroitante, une maison à Kyoto, engloutie sous les couleurs d'un automne tardif. Son ancienneté ne peut être égalée que par celle de la lignée qui y réside, attachée génération après génération au passé, et aux codes du guerrier.
En dessous, par-delà la neige d'un écran, l'horizon digital qui a pris racine à Tokyo : le Grid, impitoyable interface où il n'existe aucun code, sinon ceux du langage machine.
Sur ce fil, en funambule, celle à laquelle aucun de ces deux univers n'est étranger, et qui pourtant reste prisonnière de l'interface. C'est pour la secourir que son frère, le grand maître de Kodo Izôkage Hatsuyuki, a ouvert les portes de sa demeure à cinq étrangers.
À la charnière entre le monde des Kamis japonais, celui des Fays américains, et la matrice glaciaire du Grid, cette rencontre frappera une étincelle qui changera irrémédiablement tant la destinée des Seppenko que celle de Frontier.

Léa Silhol écrit sur le légendaire depuis qu'elle est en âge d'écrire. Les premiers jalons de la Geste des enfants de Seppen et du Dit de Frontier furent posés en même temps, dans son recueil Contes de la Tisseuse en 1999, au travers de deux nouvelles ("La loi du flocon" & "Runaway train"). Hanami Sonata relie les deux cycles au carrefour de la Fantasy, de la Fantasy Urbaine, et du Cyberpunk. Il sera suivi par le diptyque de romans Gridlock Coda, plus tard cette année.
Léa Silhol

Léa Silhol

Léa Silhol, surnommée "la Tisseuse" par ses lecteurs et "reine de la Fantasy française" par la Presse a fait paraître à ce jour sept romans, dix recueils de nouvelles thématiques, et des centaines de nouvelles, en France et aux USA.

Elle vit et écrit dans une bibliothèque dédaléenne, escortée de trois lévriers.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.