Afin d'optimiser notre site, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre politique de protection des données.

Gérer un réseau de commerce organisé
Approche stratégique et techniques d'animation opérationnelle
Nicolas VerdoniCouverture souple
176 pages
ISBN : 9782322038596
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 27/10/2014
Langue: français
Impression couleurs : oui
Évaluation:
0%
Disponible en :
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusOn ne crée pas un réseau par hasard. On n'adhère pas non plus par hasard.
Ce livre aide les gestionnaires à comprendre les enjeux spécifiques au réseau, à donner du sens à cette entité complexe dans laquelle le facteur humain occupe une place spéciale, à poser un diagnostic adapté au tout et aux individualités, et à déterminer une stratégie pertinente.
- une analyse originale de ce qu'est la réalité d'un réseau
- une méthode de diagnostic
- des techniques d'animation opérationnelle
- des exemples concrets
Ce livre aide les gestionnaires à comprendre les enjeux spécifiques au réseau, à donner du sens à cette entité complexe dans laquelle le facteur humain occupe une place spéciale, à poser un diagnostic adapté au tout et aux individualités, et à déterminer une stratégie pertinente.
- une analyse originale de ce qu'est la réalité d'un réseau
- une méthode de diagnostic
- des techniques d'animation opérationnelle
- des exemples concrets

Nicolas Verdoni
Nicolas Verdoni est consultant en efficience commerciale, diplomé de l'Ecole Supérieure de Commerce Extérieur (Paris), coach et formateur.
Spécialiste de la vente BtoB et BtoC, il connait parfaitement le monde des TPE/PME et intervient auprès de plusieurs réseaux de commerce organisé.
Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
D’autres titres à découvrir
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.