Galata Odyssey Tome 3

Galata Odyssey Tome 3

L.A. Traumer

Tome 3 sur 3 de cette collection

Romans pour adolescents (à partir de 12 ans)

Couverture souple

126 pages

ISBN: 9782322398959

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18.11.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Depuis des siècles, les Space Rangers défendent la galaxie contre les « sans-lumières », des démons nés des mauvaises actions des hommes.
Ils sont l'ultime rempart de l'humanité contre le mal. Après avoir passé l'été à s'entrainer sous l'égide du capitaine Sanders, Galata
est envoyée avec les autres scouts sur la planète-lune Alkor pour le stage final.

Alors qu'elle se rendait sur le lieu de l'exercice, Galata est victime d'un incident avec son drone et s'écrase dans la jungle.
Secourue par les gardiennes d'Alkor, elle se lance dans la dernière étape qui fera d'elle un membre officiel des Space Rangers.
Mais l'épreuve se révèle bien plus difficile que prévu et un guerrier inconnu semble avoir décidé de s'en prendre à elle...
L.A. Traumer

L.A. Traumer

Lex Andre Traumer est un informaticien au sein d'un grand groupe lyonnais de la vente informatique. C'est dès l'enfance qu'il contracta le virus de l'écriture en commençant par des fan-fictions de ses héros de jeunesse et des petites fictions, démontrant ainsi à plusieurs reprises une imagination quasi sans fin. Grand rêveur, sa tendance à être distrait fut un défaut majeur à l'école et dans sa vie sociale, l'enfermant ainsi dans un monde bien à lui. Geek et fan de jeux vidéos et de littérature SF/Fantasy, ce n'est que plus tard, lors de sa rencontre avec Christ, que cette faiblesse se transforma en force et le poussa à accomplir son rêve : écrire des fictions, des histoires pour faire s'évader le monde et découvrir l'Eternel à travers la SF et la Fantasy.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite