Frères de Sang

Frères de Sang

tome 1, L'Éveil

Delphine Maeder

Tome 1 sur 2 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

516 pages

ISBN: 9782322253098

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05.11.2020

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
80%
15,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Après un accident qui l'a plongée dans le coma, Aurore est hantée par d'affreux cauchemars de jour comme de nuit.
Suite à une séance d'hypnose régressive, elle découvre avec stupeur qu'elle serait la réincarnation de Lyse-Anne, jeune femme vivant dans une famille de vignerons du Lavaux ayant existé près de deux-cents ans plus tôt.
Au travers de ses séances d'hypnose, Aurore partage la vie de celle-ci avec passion, jusqu'au jour où tout bascule lors de la découverte macabre d'un corps exsangue, recouvert d'étranges morsures. Aurore décide alors d'étudier de près le passé de la jeune femme afin de trouver des réponses à ses questions.
Parallèlement elle se sent troublée par Alex, un jeune homme mystérieux qui travaille à la bibliothèque où elle passe la plupart de ses soirées. Elle devra surmonter sa timidité maladive et sa maladresse pour pouvoir aborder ce garçon qui éveille sa curiosité et sa sensualité.
Delphine Maeder

Delphine Maeder

Née en 1980 à Vevey, Delphine Maeder se passionne pour l'univers fantastique dès son adolescence, plus précisément pour celui des vampires. Bien qu'elle ait imaginé l'histoire de « Frères de Sang » à cette époque, ce n'est que 10 ans plus tard qu'elle la concrétise en la mettant sur papier. Elle se consacre également au dessin, la création de vidéos et à la musique, en particulier à la composition.

Après une longue pause littéraire, elle revient en 2020 avec un nouvel ouvrage fantastique nommé "Magnetis", puis republie le 1er tome de Frère de Sang en version améliorée.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite