Fini les dettes !

Fini les dettes !

Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent

Malika Derriche Virin

Économie, droit & management

Couverture souple

296 pages

ISBN: 9782322450053

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25.10.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
39,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
En 2010, je divorçais d'un époux violent. J'étais mère célibataire en CDI à temps plein et je cumulais des dizaines d'heures supplémentaires, en espérant réussir à joindre les 2 bouts. Sans jamais y arriver !
Lorsque j'ai fait le bilan de ma situation financière, j'ai découvert que j'avais plus de 12000 euros de dettes. J'étais terrifiée. Et j'avais tellement honte de moi !
Je me suis effondrée en larmes.
Puis, je me suis fait une promesse : celle de m'en sortir et d'écrire un livre dans lequel j'expliquerai à toutes les femmes comment faire pas à pas, pour devenir financièrement autonome.
Et j'ai réussi !
Dans ce livre, je partage avec vous tout ce que j'ai appris en 2 ans. Pour que, à votre tour, vous appreniez tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent.
Lisez ce livre, apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent et dites enfin "FINI LES DETTES !"
Malika Derriche Virin

Malika Derriche Virin

Porteuse d'une maladie rare et handicapante depuis la naissance, Malika Derriche Virin se réfugie dans la lecture. Puis l'écriture.

Elle rêve de devenir auteure et cheffe d'entreprise. Parce qu'on lui a dit et répété que "écrivain, ça ne paie pas les factures" et que personne ne voudra embaucher une handicapée, qui porte un prénom arabe et qui vit en banlieue, elle tait ses rêves et travaille encore plus pour y arriver.

Enceinte de 5 mois, Malika Derriche Virin crée sa première entreprise. Elle la ferme 2 ans plus tard, écrit son premier roman en 1 semaine et est rapidement publiée.

Quelques livres écrits et publiés plus tard, l'auteure se lance dans l'immobilier. Et continue de vivre selon ses règles.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite