Dullahan
Best-seller

Dullahan

Marine Kelada

Couverture souple

286 pages

ISBN : 9782322270415

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/06/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
100%
9,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La légende du Dullahan hante les contrées les plus sauvages d'Irlande. On raconte que le cavalier sans tête erre dans la nuit, armé de son épée et de son fouet de vertèbres, semant la mort sur son passage. Mais ce n'est qu'une histoire...

Pourtant, cette nuit-là, lors d'un camping sauvage dans les montagnes de Killarney, la vie de Mila vire au cauchemar. La légende devient réalité.

Mila est enlevée par le Dullahan et emmenée dans un château plongé en 1601. Prisonnière, elle ne peut lui échapper vivante.

Pour survivre et gagner sa liberté, elle n'a pas le choix : elle doit se faire passer pour une jeune femme du début du 17e siècle et remonter aux origines de la macabre légende...
Marine Kelada

Marine Kelada

Marine Kelada est professeure d'anglais. Sa passion de l'écriture remonte à son adolescence: elle écrit son premier roman à 14 ans. Depuis, elle continue de créer des univers où surnaturel et mythes surgissent au sein d'histoires d'amour torturées. Son premier roman publié, "L'héritage d'Arachné", a été finaliste du Prix de l'Imaginaire 2018 et ses romans ont déjà conquis plusieurs milliers de lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.