De l'ombre ou de la lumière

De l'ombre ou de la lumière

Isabelle M. Day

Couverture souple

312 pages

ISBN : 9782322274505

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/03/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
11,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
2016. Le sentant distant depuis plusieurs mois, Elizabeth décide de partager l'un de ses secrets les plus intimes à Arnaud, ce qui est loin d'avoir l'effet escompté. Le couple se brise.

Après de longues années passées ensemble, c'est un nouveau départ pour les deux trentenaires. Chacun se noie dans le boulot mais une rencontre va changer la donne pour Elizabeth. Seulement, le passé n'a de cesse de hanter les anciens amants. De Paris à Madrid, les pistes se brouillent.

Et alors que les mensonges et les non-dits s'accumulent, la clé pour accéder à la sérénité ne serait-elle pas tout simplement... la vérité ?
Isabelle M. Day

Isabelle M. Day

Isabelle M. Day publie en 2021 De l'ombre ou de la lumière mais cela fait longtemps que l'écriture la titille.

C'est en 2015 qu'elle s'est lancée et a commencé à publier en ligne des nouvelles inspirées par des paroles ou des titres de chansons, ainsi que d'autres textes courts. Cela lui permet de saisir des instants de vie, de jongler avec différents sentiments, tantôt drôles, tantôt émouvants, parfois sombres.

Ses textes sont en lecture libre sur son blog, Short Edition ou encore Wikipen. En 2017, elle est lauréate du Grand Prix Automne Short Edition et voit sa nouvelle ainsi publiée dans un recueil. Présente également sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) elle y prend plaisir à échanger avec ses abonnés.
Récemment, en novembre 2020, elle publie une nouvelle policière intitulée Capucine, dont l'intrigue se situe dans les Vosges. Elle reçoit un bel accueil auprès des lecteurs (note 4 /5 sur Babelio).

La musique étant l'une de ses principales sources d'influences, l'autrice prend également des cours de chant. Depuis mars 2018, sa petite fille l'accompagne de ses doux gazouillis, ou à grand renfort de hurlements, selon ses humeurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.