CONTRETEMPS

CONTRETEMPS

Pascal Fleury

ePUB

511,1 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322196043

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01/07/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Nous avons l'habitude que le temps se déroule de façon linéaire de notre naissance à notre mort et que chaque événement de notre vie soit gouverné par ce qui est advenu quand nous étions plus jeunes.
Pour Wilfrid J., notre improbable héros, tout est différent parce que tout commence par notre mort et finit dans l'apocalypse de notre naissance.
Le temps de Wilfrid J. n'est pas le sien propre dans un monde qui serait le notre, c'est le monde de Wilfrid J. tout entier qui avance à reculons sans imaginer que cela puisse être autrement.
Pascal Fleury

Pascal Fleury

Pascal Fleury est né en 1951. Sémiologue, spécialiste d'anthropologie interculturelle, voyageur, photographe, amateur de cuisine et de choses étranges.
Un des plus jeunes docteurs d'état en lettres et sciences humaines, Pascal Fleury a passé sa vie professionnelle à étudier pour le compte de grandes entreprises les attitudes et les comportements des gens à travers le monde sur des sujets tels que la beauté, la santé et la glace à la vanille.
Pascal Fleury a adopté en 1995 et 1996 deux petites Vietnamiennes, en fait, il a adopté le Vietnam.
Contretemps a été écrit entre 2010 et 2005. Il suffit de lire ce livre pour comprendre pourquoi.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.