Connaissez-vous l'Islam ?

Connaissez-vous l'Islam ?

Nas E. Boutammina

ePUB

273,5 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322009435

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11/03/2010

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Connaissez-vous l’Islam ? A cette question surprenante autant de réponses étonnantes.
Inspirer l’Islam, c’est inhaler le souffle du Message divin, le plus notable événement de l’histoire de l’Humanité.
L’Islam est une voie simple et rationnelle où l’homme s’engage pour un long voyage personnelle à la quête des hauts sentiments, des perceptions supérieures, des actions et des réactions contenues dans un système de valeurs. C’est aussi échanger, produire, développer, inventer un monde, une société humaine structurée et enluminée par l’esprit de la Révélation monothéiste de l’Islam. Par son effluve, à la fois infiniment nuancé, raffiné, sensuel, esthétique, humaniste, fonctionnel, adapté, équilibré, sage ; l’Islam est adressé à tous les êtres doués d’intelligence de l’Univers.
L’Islam est simultanément et inséparablement, une croyance, une foi, un ordre social, une expérience spirituelle et temporelle, une quête de l'Absolu.
L’Islam demeure en même temps, captivant, car tout proche de l’inspiration humaine mais déconcertante à la fois, et donc rejeté, décrié, vilipendé.
Nas E. Boutammina

Nas E. Boutammina

L'auteur, de formation scientifique, a écrit des dizaines d'ouvrages dans les domaines des Sciences humaines Histoire, Sociologie, etc., de la Théologie, de la Biologie, etc. Ces écrits éclairent certaines zones d'ombres qui sont nombreuses et mettent en lumière une version différente de celle qui est communément admise car imposée. Enfin, l'auteur enrichit les champs des connaissances par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées. Par exemple, la Collection Néoanthropologie est une manière d'inaugurer une approche de la Préhistoire, de l'Archéologie, de l'Anthropologie, de la Linguistique, etc. L'auteur introduit des notions nouvelles, des modèles originaux, des données inédites.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.