Climat : non coupables !

Climat : non coupables !

COP21 : les révélations des "interdits de parole"

Paul de Métairy

Couverture souple

116 pages

ISBN : 9782810604456

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 09/03/2016

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
12,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Vous culpabilisez en buvant du café ou en mangeant du chocolat ? Lisez ces révélations de scientifiques interdits de parole au nom de la “Pensée Unique” (tout comme au temps de Galilée… qui avait pourtant raison !). Vous aurez toutes les preuves qu'aucune taxe carbone n'a d'influence sur la baisse du magnétisme depuis 300 ans à cause des mouvements inhabituels du magma sous nos pieds, véritable de source de tous nos problèmes.

En effet, tous les 200.000 ans se produit un phénomène naturel périodique. Depuis environ 1.000 ans, ce phénomène se manifeste à nouveau, après un bénéfique arrêt de 780.000 ans qui a permis à l'homo sapiens d'exister.

Depuis 300 ans, les conséquences deviennent de plus en plus observables, voire franchement inquiétantes :

~ le réchauffement climatique (déjà au 18e siècle, bien avant le pétrole !),
~ la recrudescence du volcanisme (Islande, Chili),
~ les tremblements de terre en hausse, comme au Japon
~ les fleuves qui débordent,
~ les cyclones et tornades en augmentation,
~ le niveau de la mer qui s'élève,
~ l'augmentation des cancers de la peau,
~ la cataracte des astronautes,
~ la baisse de la fertilité masculine,
~ la mortalité des abeilles, des cigales et des fourmis,
~ la déformation du bec des oiseaux,
~ la mort subite des oiseaux.

Les pannes des réseaux téléphoniques et d'électricité, les dangereuses aurores boréales à nos latitudes, tout cela était prévu dans ce livre, depuis 2002.

Le texte est “grand public“ mais convient aussi aux scientifiques, qui pourront tout vérifier auprès des chercheurs des universités citées.

Tout comme l'homme de Neandertal a dû céder la place à l'homo sapiens, tout semble indiquer que ce dernier devra à son tour s'effacer progressivement devant une nouvelle race, meilleure (ce n'est pas bien difficile !), dans 1000 à 1300 ans… La conclusion du livre est qu'il faut s'empresser de profiter des dernières décennies heureuses qu'il nous reste, sans nous priver de café ou de chocolat...

En annexe se trouve une possibilité d'explication du fait que nous ayons été aussi longtemps protégés de ce phénomène destructeur, et pourquoi cette protection a cessé. Pour les personnes allergiques à ces propos, elles peuvent sauter le chapitre, comme indiqué… Le curieux phénomène “floral“ à propos des chats s'est encore produit, année après année…

Ce livre est imprimé sur papier glacé, avec illustrations en couleurs.
Paul de Métairy

Paul de Métairy

L'auteur, né en 1942, après une formation de scientifique (Maths, Physique, Chimie), est devenu un informaticien renommé (langage Assembleur) pour l'IBM 1130.

Puis, ayant obtenu un 1er prix d'orgue, il s'est orienté vers une carrière artistique, avec enregistrements (66 noëls provençaux, la Symphonie de la Vie).

Ses compétences en logique mathématique lui ont fait jeter un regard bien plus lucide sur notre société, où cela nous arrange souvent d'être “réconfortés” par des manipulations ahurissantes, comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière parce qu'il n'avait pas ses papiers en ordre… Cela a donné le livre “Nous sommes manipulés… et nous aimons ça !”.

En souvenir d'un jeune de sa famille, victime du terrorisme, il a aussi écrit le livre “Lucas et Saïd… pour l'Eternité”.

Il est aussi devenu cinéaste et a tourné plusieurs films, dont le long métrage “Teenagers” devenu le film français le plus primé en festivals internationaux (Prix du Meilleur Film aux California Film Awards, devant tous les films US).

Durant toutes ces années, il s'est tenu informé des divers travaux scientifiques, sans avoir les œillères traditionnelles des spécialistes d'un seul domaine ; il est ainsi resté à même d'en faire une synthèse sans parti pris, ce qui transparaît bien dans ce livre. Ayant vécu des périodes très variées, il est resté insensible à certains délires scientifiques actuels et à une nouvelle manipulation de l'opinion, à laquelle on fait croire que l'homme puisse avoir une action quelconque sur les flux et reflux du noyau terrestre en passant à la voiture électrique ou en cessant de respirer…

Ceci dit, c'est tellement plus réconfortant de croire qu'on peut arrêter un tsunami en ouvrant tous les robinets de la salle de bain, et pour oser dire le contraire, l'auteur risque bien de se retrouver comme Galilée que personne ne voulait croire parce que ce n'était pas l'opinion d'une majorité… en fait dans l'erreur.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.