Cinq nuances de polars

Cinq nuances de polars

Recueil de nouvelles policières et criminelles

Charlotte Adam

Polars & thrillers

Couverture souple

264 pages

ISBN: 9782322206421

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29.02.2020

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
13,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cinq nouvelles, cinq histoires, cinq genres, tous apparentés à la littérature policière. Un jeu d'ambiances sur fond de crimes en quelque sorte, allant du ton le plus léger au plus sombre.

"Un maire dans la tourmente" : comédie policière régionale dans laquelle le maire d'une commune rurale se retrouver confronté à un meurtre hors du commun.

"Mystérieuses disparitions" : nouvelle mettant en scène des disparitions répétées ciblant des victimes un peu particulières, avec un enquêteur tout aussi atypique.

"L'auteur du crime" : suspense psychologique autour du thème de l'écriture, de la vengeance, et de la destinée.

"La gorge infernale" : thriller survivaliste, où quelques rescapés d'un crash doivent survivre à leurs blessures, à une nature hostile... et aux autres.

"Mauvaise rencontre" : road-trip noir durant lequel les chemins de personnages tous aussi douteux les uns que les autres se croisent. Peut-on trouver toujours pire criminel que soi ?

Amateurs de polars et d'enquêtes, de mystère et de meurtres, ce livre est pour vous !
Charlotte Adam

Charlotte Adam

Née en 1987, passionnée de lecture depuis l'enfance et dotée d'une imagination féconde, Charlotte ADAM commença très tôt à inventer des histoires, puis tout naturellement à les écrire. Ce fut d'abord une passion solitaire, qui donna lieu à plusieurs histoires courtes ou romans inachevés, mais le besoin de partager ses écrits la conduisit à mener à terme l'écriture d'un roman thriller en 2017 : "Le prix du crime", premier opus de la série "Tuer n'est pas vivre", qui suit la vie mouvementée d'un tueur professionnel lié à la mafia italienne de New York.

Lectrice adepte de mystère, de polars et de romans historiques, c'est tout naturellement que Charlotte ADAM trempa sa plume dans le sang (pardon, dans l'encre !) des histoires criminelles. Egalement amatrice de films d'action et d'aventure, elle émaille ses romans de multiples rebondissements et péripéties, sans oublier toutefois de développer la psychologie de ses personnages. Elle se livre également à des recherches approfondies sur les thèmes qu'elle exploite, soucieuse d'ancrer sa fiction dans le réel.

Trois autres tomes ont ainsi suivi le premier opus de la série "Tuer n'est pas vivre", permettant d'approfondir les caractères des héros et de développer les relations entre les protagonistes récurrents, pour le plus grand plaisir des fans de la saga.

En 2020, désireuse de ne pas se laisser enfermer dans sa série mafieuse, Charlotte ADAM s'est livrée à un exercice littéraire qui devint le recueil "Cinq nuances de polars", et qui comporte cinq nouvelles policières et criminelles aux tonalités variées, allant de la plus légère à la plus sombre, de la comédie policière au roman noir.

En dehors des polars, Charlotte ADAM est une grande amoureuse des chats et de la cuisine italienne, auxquels elle fait de nombreux clins d'oeil dans ses écrits.

Son site : www.charlotteadamromanciere.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite