Chamans

Chamans

Genèse de la série

Jean-Pierre Moya

Tome 3 sur 3 de cette collection

Arts & photo

Couverture souple

250 pages

ISBN: 9782322432455

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
19,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La série intitulée "Chamans" à caractère fantastique est destinée à un public adulte.
Initiée en 2010, cette série débute par la parution d'un premier tome en 2016, suivie de l'édition d'un deuxième tome en 2019.
Le présent ouvrage décrit le cheminement de l'auteur depuis la création jusqu'à la construction de la série. Il délivre des éléments d'analyse, les résumés des différents récits en gestation, ainsi que des développements potentiels.
Ce livre procure une vue d'ensemble de la série par la description des mondes oniriques qui servent les romans publiés et ceux en projet, les caractères des personnages évoluant dans ces décors, et la définition des termes propres à ces fictions.
Il fournit les ébauches de différents romans se développant dans le même cadre, l'enchaînement vers une autre série et les projets de récits dérivés s'appuyant sur les mondes oniriques décrits.
Jean-Pierre Moya

Jean-Pierre Moya

De formation initiale d'électronicien, l'auteur a exercé différents métiers dans les domaines de la maintenance, de la surveillance électronique et de la formation professionnelle. L'exercice de ces emplois l'ont amené à résider en Normandie, en région parisienne, en Languedoc-Roussillon et en Midi-Pyrénées.
En Guadeloupe depuis 2014, il rédige son parcours semé d'embûches pour s'installer, un ouvrage paru en 2021 aux éditions Nestor sous le titre « Guadeloupe, an biswen on ti-joupa ».
L'auteur est un insatiable curieux qui touche à tout : mécanique, électricité, informatique, menuiserie, dessin, photographie...
Pendant ses heures d'insomnie, il invente des récits de tout ordre. « Chamans - Pilleurs d'âme » est le premier roman paru aux éditions Underground en 2016. « Chamans- Rêve d'absolu » paraît en 2021 aux éditions BOD. La parution suivante chez le même éditeur en 2022 concerne un recueil d'histoires courtes sans lien avec la série.
Ces informations sont détaillées sur son blog : https://moya-romans.blogspot.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite