Ce Grand Roi David

Ce Grand Roi David

Sandrine Adso

Livret

32 pages

ISBN : 9782322179367

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13/01/2021

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
12,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le roi David, bouclier et étoile d'Israël, dans ses amours éperdues pour la terre et les sources de création a pour prophète Nathan et Gad, mais surtout la rencontre inédite avec Hushaï son ami et son espion, qui lui apporta comme Asher le bonheur, et maintenant David, « le bien aimé » peut dire sans orgueil : « L'esprit du Seigneur a parlé par ma bouche, son verbe repose sur ma langue. » (2Sm, 23.2)
Son courage, son intelligence, sa douceur encouragèrent « [...] le Seigneur [à se laisser] fléchir en faveur du pays, et la mortalité cessa d'affliger Israël. » (2Sm, 24.25).
Ce petit livret s'est surtout la description de : David berger, la victoire contre Goliath, la confrontation de David et Saül, le règne de David, David et Bethsabée, David, Salomon et l'arche d'alliance et les mystères divins en lien avec la création poétique.
David poète, David héros, David roi, David fou amoureux, David gardien des secrets divins.
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres, depuis le treize décembre 2010 a connu depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie. Dès l'enfance, son environnement l'inspira et elle écrivit son premier poème à l'âge de sept ans : "Madame la pluie."
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition. La poésie est omniprésente dans sa vie, et se thèse en est l'affirmation : "La Poésie et l'Intimité ou l'Identité et l'Être au monde." Puis le cours de sa vie la rapprocha inexorablement de son plaisir d'écrire pour un public ouvert, et émotif : le but étant de faire naître des moments forts qui donnent à la vie son impact.
Une écriture personnelle et qui appelle à la tolérance pour ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.