Au pays de Chonland, La guerre des rois

Au pays de Chonland, La guerre des rois

Tome 7

Mirabelle C. Vomscheid

Tome 7 sur 3 de cette collection

ePUB

9,0 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322245062

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/05/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Suite aux inondations de la fin de l'été, les habitants du pays de Chonland n'ont pas pu retourner à Pouikland. Enfin sur le chemin du retour, ils découvrent un nouveau village, encore plus beau que le précédent. C'est le coeur joyeux qu'ils retrouvent leur territoire, tandis que certains veulent déjà s'approprier le château du roi Toudou parti vivre dans une autre contrée. La guerre des rois est alors déclarée... à peine rentrés, ils doivent déjà repartir en forêt afin de faire des provisions. Mais leur expédition les conduit vers de nouvelles rencontres qui met leur vie en danger. Seront-ils capable de se défendre et d'échapper au sort qui les attend ?
Mirabelle C. Vomscheid

Mirabelle C. Vomscheid

Mirabelle C. VOMSCHEID n'est pas seulement auteur de romans, mais aussi une grande passionnée de rongeurs, et plus particulièrement des cochons d'inde, qui l'accompagnent dans son quotidien depuis une vingtaine d'années. En observant le quotidien de ces petites boules de poils, l'envie lui est venue d'écrire un livre à destination des petits et des grands sur les cochons d'inde en racontant leur quotidien sous forme humoristique et en les faisant parler. Ce tome 7 est la suite des six premiers tomes de la collection "Au pays de Chonland" parue chez BOD. Elle est aussi l'auteur de quatre autres livres informatifs sur les rongeurs dont l'ouvrage "Tout ce qu'il faut savoir sur les cochons d'inde".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.