Au jardin anodin
Nouveauté

Au jardin anodin

Quatre saisons en Ardèche

Véra Herthé

Tome 3 sur 3 de cette collection

Polars & thrillers

Couverture souple

296 pages

ISBN: 9782322442560

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 30.07.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
11,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une semaine de février en Ardèche.
Alors que la France se relève lentement des attentats de Charlie, à Joyeuse, petit village ardéchois, les habitants vaquent à leurs quotidiens. Comme Claudie, qui taille, depuis quelques jours, les nombreux mûriers autour de sa maison, voisine du cimetière. un matin, elle assiste, depuis son jardin, à l'enterrement d'une vieille dame qu'elle n'a jamais rencontrée : Théodora Baswell, Anglaise loufoque et richissime. Bien vite le testament est ouvert et nomme, comme seule légataire, une nièce, Emmy. Seulement voilà, personne n'a jamais revu Emmy depuis qu'elle s'est enfuie de chez Théodora, un soir d'automne 1980.
Il n'en faut pas plus pour que Justin, le journaliste singulier du village, ne se lance dans l'enquête, entraînant Claudie dans son sillage, sans se douter une seconde que ce qu'ils vont découvrir aura de lourdes conséquences pour la jeune femme. Et l'énorme chien qui rôde alentour, semble toujours leur montrer la piste à suivre...
Véra Herthé

Véra Herthé

Véra Herthé est un nom d'emprunt ; elle vit dans le Sud de la France et travaille dans le médical. L'Ardèche, et plus particulièrement Joyeuse, est un lieu où elle aime se ressourcer loin des bruits de la ville.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite