Attends faut que je te raconte

Attends faut que je te raconte

Florence Evan

Couverture souple

100 pages

ISBN : 9782322268733

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16/06/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Attends faut que je te raconte" est construit sur des scénettes de la vie de tous les jours alliant le glamour à l'opacité nécessaire du comment rire de toutes situations improbables.
L'auteure nous ballade dans les coulisses d'un hôpital où resurgissent les quidams de son passé d'artiste qu'elle tâche depuis dix ans de cacher à ses collègues, jusqu'au jour où l'apparition d'un vielle amoureux star du grand écran la découvre et grille son déguisement en quelques secondes. Le récit est tourné en flash-back humoristiques avec une écriture tranchante et pointue.
On découvre au fil des pages le message profond de vérité que l'auteure fait passer en soufflant sur toutes les paillettes d'un monde superficiel.Quelques anecdotes sont le reflet d'une vie riche en rebondissements alliant les trois univers clés, la politique, le monde du spectacle et l'hospitalier.
Florence Evan

Florence Evan

Née en 1970 d'une mère danseuse classique et d'un père politicien, l'auteure s'amuse dès son plus jeune âge à théâtraliser les scènes et les histoires les plus rocambolesques.
Après une enfance dorée loin de Paris sa ville natale, elle intègre très vite le monde du spectacle puis en épousera un géant en première noce; loin d'imaginer qu'elle décidera un jour de divorcer et quitter les strass. Entre temps le monde de la politique l'intéresse mais c'est par amour qu'elle acceptera l'anonymat pour oeuvrer dans l'univers hospitalier. Passer de service en service, l'auteure a pris des notes des aventures incroyables des coulisses de cet univers et c'est avec humour et légèreté qu'elle nous les raconte.
Les évènements les plus graves n'encombrent jamais son récit et sera suivi de trois romans faisant suite aux flash-back de "Attends faut que je te raconte".
une idée originale qui nous lie à l'auteure créatrice du blog littéraire abracadamots.fr

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.