Arohane

Arohane

L'appel de la Terre

Anna Gaswell

Tome sur 1 de cette collection

ePUB

911,9 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322215164

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 17/09/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Oubliez le monde tel que vous le connaissez. Oubliez l'argent et la politique. Oubliez même la façon dont vous mesurez le temps.
Plongez dans l'univers extraordinaire d'Alana, plein de magie et de contrées incroyables. La Nature y est omniprésente, respectée et choyée à tel point qu'elle s'est éveillée, octroyant des dons aux humains.
Orpheline, Alana grandit en dehors de la coalition. Après sa Nomination, son parcours l'amènera à comprendre le fonctionnement des villages, des guildes, mais aussi à découvrir d'où elle vient. Entourée d'amis précieux, de chefs bienveillants et d'un mystérieux guerrier qui éveillera en elle des sentiments inhabituels, elle tentera d'être à la hauteur de son exceptionnel destin.
Malheureusement, le pouvoir peut corrompre les hommes, avides de puissance, de terres et de vengeance. En particulier un homme... Un homme qui confrontera rapidement Alana à la noirceur de ce monde, l'obligeant à se battre pour survivre, pour défendre ceux qu'elle aime et pour mettre fin à la cruauté qui sévit depuis tant de lunes.
Anna Gaswell

Anna Gaswell

Anna Gaswell est née en France en 1988. Elle grandit à Metz puis s'épanouit professionnellement à Belfort où elle déménage en 2011.
Elle baigne dans l'imaginaire depuis sa plus tendre enfance, naturellement attirée par les histoires qui sortent de l'ordinaire et permettent de voyager. Elle confie ne pas avoir passé une seule nuit sans avoir inventé une histoire pour elle même avant de s'endormir. La concrétisation de cet entrainement de l'imagination passe par la création de son premier roman de fantasy, Arohane, l'appel de la Terre qu'elle écrit en 2019.
Partir à l'aventure dans un univers différent du nôtre. Fleureter avec une dimension environnementale en plaçant la nature au coeur du monde. Ajouter une touche de spiritualité libre, faisant fi des religions que nous connaissons, le tout sans oublier une romance passionnante, de l'action et du suspense. Voici autant d'ingrédients que de principes qu'Anna souhaite partager.
Ayant toujours fait "le minimum pour sa couverture sociale" selon ses professeurs, elle a su à plusieurs reprises étonner son entourage dans les domaines qui lui tenaient à coeur. Aujourd'hui, ce sont les lecteurs qu'elle espère surprendre.
Les plus belles aventures doivent bien avoir un point de départ. Gageons qu'Arohane en sera un tremplin.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.