Altèr Comics #8

Altèr Comics #8

Krzysztof Khris-Léo , Association loi 1901 - n°0061022894 Kaizoku-Logos (Ed.)

Couverture souple

52 pages

ISBN : 9791090670068

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/12/2013

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
5,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Et voici Altèr Comics #8, le neuvième album de la série - puisque l’on a commencé avec le #0 !!!
Au programme de cette "BD" alternative, la suite des récits en cours, avec des altérations temporelles provoquées par les mystérieux Expérimentateurs venus d’ailleurs, qui considèrent les Terriens comme de simples rats de laboratoire !!
On retrouve la super-héroïne Tarantola, le philosophe libertin bisexuel Rodolphe Pinard et le plasticien Grodidèr, qui sauva la Terre, lors d’une attaque d’assaillants Exoterriens, en 1999, sur une autre réalité, une ALTÈR ARMONIK ....
Pour compléter les récits, Disciple 0, nous révèle quelques vérités méconnues sur l'histoire du monde, remontant jusqu’à la primhistoire, à l'époque du continent perdu de Mu !!!
Enfin, Khris-Léo prenant davantage toujours soin d'apporter toujours plus d'éclaircissement dans chaque nouveau numéro, il en ressort que l'on pourrait débuter la lecture de la série à partir de cet Altèr Comics #8, neuvième opus de cette publication, où littérature graphique ( autrement dit, bande dessinée ) et littérature s'allient en un tout cohérent, les récits passant d'une forme à l'autre, aboutissant à une véritable métalittérature ....
Krzysztof Khris-Léo

Krzysztof Khris-Léo

Auteur de bandes dessinées, dont les influences vont de la SF au manga, en passant par la BD super-héroïque, Khris-Léo a su créé un univers bien particulier qui allie malicieusement la philosophie avec la littérature graphique.

Association loi 1901 - n°0061022894 Kaizoku-Logos

Association loi 1901 - n°0061022894 Kaizoku-Logos (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.