44 ans sans toi

44 ans sans toi

Patrick Lagneau

Couverture souple

484 pages

ISBN : 9782322134205

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/11/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
21,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Révélation ou imposture", l'émission de télé-réalité qui explose l'audimat, se déroule en direct depuis le majestueux Grand Rex à Paris. Laurent Lopez, le célèbre animateur, va recevoir un nouveau candidat, Ray Miller, un homme de quatre-vingts ans qui s'apprête à faire une révélation explosive.
Sur le plateau, six journalistes, secondés par des équipes de reporters d'investigation en duplex sur le terrain, ont une heure trente pour prouver qu'il s'agit d'une imposture.
Au moment où Ray Miller s'apprête à descendre l'escalier d'accès au plateau, il tombe et dévale les marches jusqu'aux pieds de l'animateur sidéré, devant le public présent et des millions de téléspectateurs. Ce que tous ignorent encore, c'est que Ray Miller vient de se faire assassiner...
Le lendemain, Bradley Miller, son fils qui ne l'a jamais connu et l'a toujours cru mort, est convoqué chez un notaire parisien...
Patrick Lagneau

Patrick Lagneau

Né en 1953 dans la Meuse, Patrick LAGNEAU est retraité de l'enseignement agricole où il a été professeur d'éducation socioculturelle pendant trente-trois ans.
Il a placé, tout au long de sa carrière, son énergie créatrice dans le théâtre, la comédie musicale, l'écriture de scénarios et la réalisation de films vidéo avec lesquels il a conduit ses élèves et étudiants à de nombreux prix nationaux.
Aujourd'hui vice-président et webmaster d'une association d'auteurs meusiens (PLUME, acronyme de Passion Littéraire de l'Union Meusienne des Ecrivains et illustrateurs), il se consacre à l'écriture de romans dans des genres éclectiques, pour le plaisir de raconter des histoires au gré de son imagination.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite