Salon du Livre Paris 2015

AUTO-ÉDITION, IMPRESSION À LA DEMANDE, LIVRE NUMÉRIQUE : BoD PRÉPARE L'AVENIR

12 mars 2015

Quel est le rapport entre le déferlante 50 Shades of Grey, les nouvelles technologies d’impression à la demande, ou le succès commercial des liseuses numériques ? Ils illustrent tous l’avenir de l’édition ! En effet, si le marché du livre est en pleine mutation depuis quelques années, nombreux sont les acteurs tels que BoD, à imaginer le marché de demain. Qu’il s’agisse de démocratiser l’auto-édition, de mettre en place une chaîne de production plus en phase avec les enjeux économiques des éditeurs, ou encore d’adapter les formats de lecture aux pratiques contemporaines, les solutions sont variées. BoD, leader européen de la publication en ligne, sera cette année encore présent sur le Salon du Livre de Paris, aux côtés de ses auteurs, pour écrire une nouvelle page de son histoire…

Notre experte Noémie Derhan, chargée des relations France, se propose de vous recevoir sur le stand B 18 pour vous apporter son éclairage sur les sujets suivants :

•    Comment se porte le marché de l’auto-édition en France ? en Europe ?
•    Quels en sont les enjeux aujourd’hui et à venir ?
•    Quels sont les défis économiques du marché du livre à échelle européenne ?
•    Quel impact des ebooks pour les éditeurs ? Et pour le marché spécifique de l’auto-édition ?
•    Qu’est-ce que l’impression à la demande ?
•    En quoi peut-elle répondre aux enjeux des fabricants et des distributeurs ?

CONNEXION myBoD