Retour vers l'aperçu

Place

8
Les Invisibles
Staiano, Virginie
Couverture souple
320 Pages
ISBN 978-2-322-13950-7
€ 13,50
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

Les Invisibles

Le soir du 26 décembre 1999, alors que la tempête Lothar ravage la France, Marishka, et son équipe de cambrioleurs de haut vol, surnommée par la presse française, "Les Invisibles", sont en passe de réussir le point d'orgue de leur carrière : dérober la Joconde au musée du Louvre. Mais le commandant Jacques Guerrero, leur ennemi de longue date, en a décidé autrement.

Dix ans plus tard, travaillant contre son gré pour Guerrero, Marishka découvre, lors d'une mission, que son commandant semble cacher des cadavres dans son placard personnel... Pour elle, l'espoir d'échapper enfin à ses griffes vient d'éclore. Elle va réunir les Invisibles et, de traqués, ils deviendront les traqueurs, de la France jusqu'aux confins de la Sibérie, d'un homme dont la loyauté pour l'état parait n'être qu'une façade...

Au bout de la traque, elle trouvera ce qu'elle n'aurait jamais osé imaginer...

Virginie Staiano

Virginie se définit elle-même comme une artiste romancière... une conteuse d’histoires qui invitent à l'évasion où réalité et fiction se côtoient et se complètent. Depuis son précieux cocon, quelque part dans l'Oise, elle promène un regard avisé sur le monde qui l'entoure, et charge sa plume d'en retransmettre sa vision.
Elle construit, dans ses romans, tout un univers autour de ce qui la passionne et y exploite divers style littéraires de la romance au fantastique en passant par le thriller, en n'oubliant pas une pincée d'érotisme. Ses personnages sont parfois amenés à se croiser et elle invite le lecteur à un jeu de piste, semant des clins d'oeil à ses différentes oeuvres... Il est donc vivement conseillé de tous les lire !

Autres livres de cet auteur

CONNEXION myBoD