Retour vers l'aperçu

Place

8
Les sorciers de Tinerghir
Dabernat, Pierre
Couverture souple
200 Pages
ISBN 978-2-322-10237-2
€ 8,00
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

Les sorciers de Tinerghir

Renaud est un photographe trentenaire, célibataire, endurci et fragile. Lors d'une escapade dans le sud marocain, dans un coin oublié de la très belle palmeraie de Tinerghir, il rencontre mystérieusement une très jeune femme qui semble l'attendre depuis toujours. Elle est assise, immobile, sagement sur le bord d'une piscine. Elle est nue...
Interloqué, maladroit, il lui demande son nom. Elle répond qu'elle n'en a pas. Ce nigaud de photographe veut faire alors de l'humour et va donc l'affubler d'un prénom qui va bouleverser son destin. Ce prénom c'est celui de "Surprise'.

Pierre Dabernat

Pierre Dabernat est toulousain. Il a composé dans sa jeunesse une cinquantaine de chansons et de nombreux poèmes. Puis il s'est tourné vers le roman.
"Le collier de l'existence", roman épique, qui se situe au Maroc à l'époque du maréchal Lyautey, est son oeuvre de jeunesse. Ensuite ont suivi d'autres livres, fantastique, nouvelles, et depuis quelques années c'est le polar qui monopolise sa plume. Notamment avec la série "Putain d'oiseau".

Autres livres de cet auteur

CONNEXION myBoD