Retour vers l'aperçu

Place

8
Crime et Spirale
Erlhizc, Orna
Couverture souple
372 Pages
ISBN 978-2-322-08187-5
€ 14,99
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

Crime et Spirale

Un enseignant se suicide à son domicile. Dix-neuf ans après cette tragédie, son fils Eric animé d'un désir de vengeance s'installe en Indre-et-Loire. Il rencontre Mariel avec laquelle il va nouer une liaison.
Le corps d'un homme est retrouvé noyé dans la Loire. Il s'agit de Bruno Mottier, l'ami d'enfance de Mariel. Les enquêteurs s'orientent vers un homicide.
Des ombres du passé refont surface. Eric est accusé du meurtre. Il nie sa culpabilité sans être entendu. Il est incarcéré à la prison des Colombages. Dans une situation qui semble sans issue, parviendra-t-il à retrouver sa liberté ?
Des événements imprévus vont entraîner une série d'arrestations. Reprenant le dossier de l'enquête, le Capitaine Drez de la brigade criminelle aiguisera son flair afin d'élucider cette sombre affaire.

Orna Erlhizc

Orna Erlhizc est née en 1960. Elle est retraitée. Elle s’est toujours passionnée pour la lecture et l’écriture. Pendant ses années collège, elle rédigeait de courtes pièces policières. Aujourd’hui, elle se consacre pleinement à l’écriture. Elle publie son second roman, un polar : Crime et Spirale.

CONNEXION myBoD