Retour vers l'aperçu

Place

8
Un aperçu de quelque chose de plus grand
Roads, Michael J.
Couverture souple
288 Pages
ISBN 978-2-322-03348-5
€ 18,90
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

Un aperçu de quelque chose de plus grand

Nous avons tous nos propres histoires. Si nous voulons en tirer les leçons, certaines de nos histoires nous changent la vie. Dans nos histoires, nous saisissons souvent un aperçu de quelque chose de puissant, un pouvoir latent, en nous ou en notre potentiel de vie. Si nous suivons la piste de notre potentiel, nous nous embarquons dans un voyage plein de sens et qui en vaut vraiment la peine. Ce livre est une collection de mes histoires révélant un chemin vers une plus grande conscience. Vos histoires et les miennes ne sont pas tellement différentes mais, quelque part sur le chemin de la vie, j’ai réalisé que, bien que chacune de nos histoires soient différentes, elles forment néanmoins une progression d’étapes connectées vers notre plus grand potentiel. Je commence à comprendre de l’intérieur qu’aucun acte, aucune pensée, aucune émotion dans la vie de qui que ce soit n’est séparé et isolé : tout connecte dans un tout cohésif. Toutes les histoires de la vie deviennent une histoire de vie.

Rejoignez-moi dans quelques-unes de mes créations de vie. Vous pouvez rire de mes moments drôles, probablement vous identifier avec ceux qui furent difficiles, vous sentir entraînés par les histoires exaltantes et joyeuses et soupirer avec celles qui sont tristes. Dans ma vie comme dans la vôtre, chaque décision sage nous amène toujours plus près de la personne consciente, aimante, présente et spirituelle que nous sommes vraiment.

Michael J. Roads

Sophie Marnez (éd.)

Michael J. Roads

Né an Angleterre en 1937, Michael J. Roads a découvert à un âge précoce qu’il avait la capacité naturelle de communiquer avec la nature et de voyager au-delà du temps linéaire et de l’espace. Il a immigré en Australie en 1963 où il a commencé comme éleveur de bovins pour la viande et le lait ; il a connu une grande renommée dès les débuts du mouvement bio. Après son éveil spirituel en 1986, Michael a écrit sur ses expériences métaphysiques et a depuis publié 14 livres, traduits dans 16 langues. 2013 marque sa 22ème année de voyages dans le monde entier, où il propose des séminaires intensifs profonds et extrêmement populaires sur l’Amour inconditionnel et l’équilibre émotionnel. Il propose des perspectives métaphysiques claires et relate sa vérité unique, fondée sur son expérience personnelle, dans un format puissant sans fioritures, offrant aux participants des voies vers leur profonde connexion spirituelle avec la Nature, avec le Soi et avec l’éveil à leur potentiel Divin.

CONNEXION myBoD