Le Chant des Nabyss

Le Chant des Nabyss

Kévin Lopez

Romans & récits

Couverture souple

384 pages

ISBN: 9782322093076

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06.05.2019

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
19,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Il est un cri capable de se propager dans le vide, un appel à la vie qui se moque bien de la folie des Hommes comme des saisons, une voix audible par tous et parmi tous les sons, par-delà le bruit cosmique et le silence des lunes mortes... Il est une histoire que nous ne pouvons pas ignorer. C'est l'histoire de deux communautés isolées sur deux planètes lointaines, au sein d'une humanité malade. Comment s'organiser lorsque tout semble remis en question ? Comment assurer la pérennité des colonies ? Les grandes découvertes sont toujours les prémices de grandes espérances. Le bruit des vagues berce le récit de Cyrille, le ressac attire l'attention du lecteur. Le récit va et vient autour des récifs. Les récifs vont et viennent. Une autre voix, petit à petit, émerge. Elle bouleverse la narration. Elle entre, elle-aussi, dans l'histoire. Alors qu'un mal étrange s'abat sur une colonie, alors que le narrateur achève sa métamorphose, une conscience s'éveille et se révèle à nous.
Kévin Lopez

Kévin Lopez

Kévin Lopez est né à Paris en 1977. Si le livre a été dans un premier temps un outil d'apprentissage et un moyen d'évasion, il est devenu au fil du temps l'aliment de l'imaginaire et de la réflexion.
Écrire implique un but et un engagement. Il s'agit de dire quelque chose de notre époque, de notre rapport au monde et à la société, même au sein d'une fiction. L'intention n'est plus de divertir. Écrire, c'est engager sa parole.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite