Retour vers l'aperçu

Place

8
Le petit manuel de pensées créatrices pour les enfants
Yahimi, Jonathan; Yahimi, Myriam
Couverture souple
60 Pages
ISBN 978-2-322-10228-0
€ 18,00
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

Le petit manuel de pensées créatrices pour les enfants

Après avoir publié le grand manuel des pensées créatrices pour les adultes, Myriam et Jonathan vous proposent une version à lire pour les enfants l'heure du coucher, par les parents.

Ces intentions ont pour objectifs, d'aider nos chers petits à faciliter leur vie quotidienne, qu'il s'agisse de l'école, des amitiés ou encore de toutes les angoisses liées à l'affectif,
les séparations, la peur du noir, la difficulté à se faire des amis, le manque de confiance en soi etc...

Ces jolis textes sont accompagnés d'illustrations qui plairont autant aux parents qu'aux enfants.

Voici un exemple de ces petits poèmes magiques :
"Appelons le gardien du sommeil, celui qui du vent sème les étoiles, tu entends ? Il souffle l'heure de fermer les yeux,
appelons le gardien du sommeil, celui qui du vent souffle les étoiles, veillant alors à que ton sommeil, soit bercé par le chant des lucioles..."

Que ce livre enchante les soirées de nos petits anges et
illumine leur monde !

Jonathan Yahimi

Jonathan Yahimi est né le 1er octobre 1985 à Bastia, après une enfance à Nancy (Meurthe et Moselle) il vit à présent dans le sud de la France.

Il a eu la chance de naître dans une famille ouverte à la spiritualité soucieuse de respecter les choix de chacun; dans sa lignée paternelle, sa grand-mère est médium onirique, son père possède un don de magnétiseur et ses ancêtres baignent dans leurs croyances spirituelles issues de leurs origines.

Durant son enfance et à l'adolescence, il a toujours ressenti l'étrange sensation d'appartenir à un ensemble beaucoup plus grand.

Dans son parcours personnel, à travers des lectures, des rencontres et des enseignements il s'est éveillé peu à peu à sa spiritualité et a suivi les enseignements d'énergéticiens et radiesthésistes.

Il a pu étudier les guides, l'au-delà, l'univers et beaucoup d'informations passionnantes sur le monde éthéré et spirituel.
Avec une envie incessante d'évoluer, il empruntait avec passion son cheminement vers l'éveil personnel, encore et toujours.

Dans ce parcours il a pris connaissance de l'existence des Archives Akashiques, s'en est suivi une reconnaissance et un enseignement qui a transformé sa vie.

Grâce à cela, il a découvert sa véritable mission de vie, il est aujourd'hui consultant, canal de lumière au sein des Archives Akashiques dont il a fait sa mission.

Myriam Yahimi

Myriam Yahimi est née à Nancy (meurthe est moselle), le 18 juillet 1969.

Elle est psychanalyste, pédopsychanalyste à Montpellier dans le sud de la France.
Elle est également conférencière, auteure et formatrice.

Après avoir dirigé un institut de Psychanalyse Freudienne pendant presque dix années, elle a expérimenté et acquit de nombreux outils en plus de la psychanalyse permettant d'accéder à l'inconscient.

Cette détermination la menée à l'élaboration d'un nouvel outil qu'est le Transfert Quantique (R) permettant d'accéder à l'inconscient pour optimiser la résolution de tous les conflits possibles.

Autres livres de cet auteur

CONNEXION myBoD