Retour vers l'aperçu

Place

8
Valentin Au-Delà de l'Arc-en-Ciel
de Vrÿ, Isabelle
Couverture souple
288 Pages
ISBN 978-2-322-10222-8
€ 19,00
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

Valentin Au-Delà de l'Arc-en-Ciel

Valentin, motard et mécanicien moto passionné, décède à l'âge de 22 ans dans un accident de la route en périphérie de Nevers. Tant de phénomènes et manifestations vont s'accumuler auprès de sa maman et de ses proches, collègues et amis, que tous vont finir par se rendre à l'évidence. Valentin veut leur démontrer que la vie ne s'arrête pas avec son décès, mais franchit bien une étape, pour passer d'un état à un autre plus subtil.

Après le doute, une conviction s'installe, puis la certitude, grâce aux multiples signes auditifs, visuels, tactiles et d'autres littéralement sidérants. Valentin, par le biais de l'écriture automatique, va également expliquer le caractère sacré de la vie terrestre et nombre de choses concernant l'Au-Delà à sa maman subjuguée. La certitude absolue d'une vie après la vie s'installera avec ses transcommunications instrumentales ou TCI (enregistrements de sa voix post décès), et plusieurs photos paranormales. Nous verrons que ces phénomènes sont aujourd'hui reconnus car enregistrables sur supports matériels et donc analysables par la recherche scientifique dans ses moindres détails.

Valentin vient nous apporter l'Espoir d'une Vie au-delà du décès terrestre porteuse de la merveilleuse nouvelle que nous retrouverons tous un jour nos êtres chers disparus.

Isabelle de Vrÿ

Isabelle de Vrÿ, professeur de danse en Champagne, est venue au livre grâce aux manifestations de son fils Valentin, depuis l'Au-Delà. Elle s'est alors donné pour mission de transmettre l'évidence de la vie après la vie. Elle nous livre ici un témoignage inédit et troublant.

CONNEXION myBoD