Retour vers l'aperçu

Place

8
Je lui ai donné mon coeur, elle a pris mon âme. J'ai épousé une perverse narcissique.
Oueslati, Hatem
Couverture souple
268 Pages
ISBN 978-2-322-13116-7
€ 14,99
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

Je lui ai donné mon coeur, elle a pris mon âme. J'ai épousé une perverse narcissique.

Elle était belle, douce et si avenante. Elle m'a envoûté, j'ai été charmé. Elle est entrée dans ma vie par le plus noble des sentiments. Rien ne pouvait présager que sous son apparence angélique se cachait un démon. Je l'ai aimé, elle m'a abîmé. Je lui ai donné mon coeur, elle a pris mon âme. Ses noirs desseins n'étaient autres que de me vampiriser, de me détruire pour mieux asseoir son emprise et s'approprier mes valeurs.
C'est un amour toxique qui se présente comme un jeu de patience. Vous n'arriverez pas à prendre conscience de ce qui vous est arrivé avant d'avoir regroupé toutes les pièces du puzzle.
Mon témoignage est important pour rétablir ma dignité, mon honneur, mais aussi pour éclairer tous ceux qui vivent ou ont vécu cette situation; dénoncer pour mieux comprendre, évaluer, identifier chaque signe visant à vous assujettir, à exterminer votre moi profond.
Je suis un homme, et j'ai épousé une perverse narcissique...

Hatem Oueslati

A travers son histoire, Hatem Oueslati nous offre un message d'espoir pour toutes ces victimes qui n'osent en parler, par pudeur ou incompréhension, afin de libérer la parole de tous ces hommes qui portent le fardeau de cette double peine : leur souffrance et leur silence par honte.

CONNEXION myBoD