Retour vers l'aperçu

Place

8
L'art tibétain du massage
Chenagtsang, Docteur Nida
Couverture souple
180 Pages
ISBN 978-2-322-13931-6
€ 15,00
TVA incl., Envoi en sus
  • Description
  • Auteur
  • Critiques presse (0)

L'art tibétain du massage

Le massage Ku Nye (prononcez Kou Nyé) est une thérapie ancienne de la médecine traditionnelle tibétaine. Le Ku Nye allie la sagesse de la médecine tibétaine à la compréhension yogique du corps énergétique pour rétablir et maintenir l'équilibre énergétique, physique et mental de l'être. Il est particulièrement indiqué pour les problèmes liés au stress, à la fatigue chronique, le manque de tonus, la faiblesse immunitaire et la fatigue post-partum.

Docteur Nida Chenagtsang

Le docteur Nida Chenagtsang est né au Tibet oriental, dans la région tibéto-mongole de l'Amdo, parmi la communauté des Ngakpas, les pratiquants laïques tibétains, reconnus pour leur pratique du yoga des mantras. Il est le détenteur d'une lignée de yogis qui transmettent les mantras de soin. Ses aptitudes exceptionnelles en médecine tibétaine l'ont conduit à faire des recherches sur toutes les thérapies externes de la médecine tibétaine et en particulier le massage Ku Nye à qui il a rendu ses lettres de noblesses. Le docteur Nida forme des étudiants à la médecine traditionnelle tibétaine, au massage Ku Nye, à la mantra thérapie, au yoga auto-médicinal Nejang, à la diététique, ou encore à l'analyse des rêves et à la géomancie tibétaine, le Sa Che. Il est co-fondateur de l'institut Ngakmang pour la sauvegarde de la culture spirituelle laïque tibétaine. Il a créé la fondation Sorig Khang International, un réseau d'organismes de formation en médecine tibétaine présent sur les cinq continents.

SKI France (éd.)

SKI : Sorig Khang International est garant de l'enseignement du docteur Nida Chenagtsang.

Elise Mandine (éd.)

Elise Mandine pratique et enseigne le massage tibétain et les thérapies externes au sein de Sorig Khang International. Elle est l'assistante et la traductrice française du docteur Nida Chenagtsang depuis 2003.

CONNEXION myBoD