Yog'Ailes

Yog'Ailes

Manuel de yoga qui donne des ailes aux parents pour apprendre à leur enfant à voler

Corine Scherpereel

ePUB

20,0 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322382026

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 30/08/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le programme YogAiles est une formation destinée aux parents pour leur donner des bases pour vivre des séances de yoga en famille. Il s'agit de vivre des activités et d'en ressentir les bienfaits.
L'auteur vous invite à vivre de petits moments de complicité avec les enfants, comme un jeu, un défi à relever en s'amusant.
L'enjeu est d'éveiller l'enfant à des ressources insoupçonnées pour gérer lui-même les difficultés : tensions, fatigue, stress... En revenant aux sensations du corps, chacun découvre comment le monde extérieur, comme le monde intérieur de nos pensées et de nos émotions
Corine Scherpereel

Corine Scherpereel

Praticienne euphoniste énergéticienne depuis 2012. Coach du bien-être, ou éducatrice à la santé, autant de termes qui reflètent les compétences acquises Par Corine Scherpereel au fil du temps pour prendre soin de moi d'abord, pour rester fidèle à ma mission d'enseignante et les partager ensuite.

Institutrice de formation initiale, elle s'est formée à la relation d'aide et à de nombreuses approches dont l'écoute active selon Rogers, la méthode Gordon (Parents efficaces), la gestion des conflits, la communication non-violente...

Lors d'un congrès en Alsace, j'ai testé une forme originale de yoga qui m'a fortement attirée par sa douceur. Convaincue par les bienfaits que la méthode me procurait, j'ai suivi ce parcours de formation à la Libre Université du Samadeva, en Alsace.

Naturellement, ma mission d'enseignante s'est réveillée et mon désir de partager, d'enseigner ces méthodes de bien-être s'est imposé et j'ai eu envie de redonner. J'ai donc décidé de quitter le monde scolaire pour entrer dans le monde du bien-être avec une attention particulière aux adultes et aux familles.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.