Winona

Winona

Guy du Cheyron

ePUB

3,1 MB

DRM : stricts

ISBN : 9782955977262

Éditeur : Guy du Cheyron

Date de parution : 19/03/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Wisconsin

1875

Winona retourne à Pony Town.
15 ans après s'en être enfuie.
Au saloon, cette nuit-là, elle retrouve tous ses anciens bourreaux. Aucun ne la reconnaît. Ce sera une partie de plaisir... Pourtant, son père adoré, avant de mourir assassiné dans ses bras, avait bien tenté de lui faire promettre de renoncer à sa vengeance. Son ami bouddhiste, Bao, essaye lui aussi de l'en dissuader mais Kaya, sa « soeur de sang » cherokee dont le peuple a subi la cupidité des Colons, ne penche pas pour la compassion... Tireuse émérite, va-t-elle suivre ce désir qui la hante depuis sa tendre enfance où va-t-elle respecter les dernières paroles de son père qu'elle aimait tant ?
Guy du Cheyron

Guy du Cheyron

À l'origine musicien - flûtiste puis bassoniste - Guy du Cheyron écrit d'abord de la musique (ses arrangements pour la musique de chambre sont édités aux Editions Leduc, Zimmermann et Accolade). Il étudie l'écriture musicale, pratique la direction d'orchestre, s'adonne aux joies difficiles de la composition, fait même une escale dans l'informatique, puis revient à la musique avec la prise de son.
Il se décide alors à passer à l'écriture d'une autre langue, celle de sa langue maternelle. Il écrit d'abord un premier roman de SF fantastique du nom de son héroïne principale : Eíliis. Puis Guy du Cheyron plante son deuxième roman dans un tout autre décor : le Western.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.