Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule

Voyage au coeur du management
Pour un manager à l'esprit de service renouvelé
Couverture souple
180 pages
ISBN: 9782958162917
Éditeur : Éditions Contenta
Date de parution : 25.01.2023
Langue: français
Impression couleurs: non
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusQuel management avec quels managers ?
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.