V pour Vendetta

V pour Vendetta

Best-seller

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

. Ygrec

Tome 8 sur 2 de cette collection

ePUB

352,6 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322003198

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/01/2011

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
V pour Vendetta Vi Veri Veniversum Vivus Vici
« V pour Vendetta » est un film politique, comme l’est le roman graphique dont il est tiré. Il met en scène la plus ancienne, et la plus efficace des méthodes de gouvernement : faire régner la peur. À la fois violent et drôle, « V » nous pousse à la réflexion. Ses réparties nous donneront l’occasion de nous interroger sur ce que nous sommes, sur ce que nous vivons et sur ce que nous acceptons, mais aussi sur la façon de percevoir nos traumatismes.

La collection « De l’œil à l’Être »

Les ouvrages de la collection ; De l’œil à l’Être sont des outils de développement personnel. Ygrec s’appuie sur les scènes et les personnages du film pour guider le lecteur dans sa quête de Sens, tout en posant un regard critique sur notre société. En devenant un support pour notre apprentissage, l'œuvre choisie nous aide à franchir les étapes de notre cheminement intérieur.
. Ygrec

. Ygrec

Après une vie émaillée de drames successifs (dont une hémiplégie, un attentat à la station St Michel à Paris, le décès d'un de ses enfants), après les années de doutes et de luttes, Ygrec comprend qu'elle peut apporter une aide profitable à ceux qui souffrent grâce à son expérience. Ygrec abandonne alors ses activités professionnelles et se consacre aux autres. Le temps d'écrire est venu tout naturellement, devenant sa seule activité.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.