Une vie ne suffit pas

Une vie ne suffit pas

Annie Fayet

ePUB

1,2 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322020447

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/08/2015

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Comment survivre dans la France profonde et traditionaliste de la fin du XIXème siècle, quand on porte en son sein un enfant illégitime ? Marie va devoir l’apprendre à ses dépens. Abandonnée par Guillaume et confrontée à la vindicte villageoise, elle ne trouve de salut que dans la fuite. C’est alors que commence son combat vers la liberté. La sienne et celle de l’enfant qu’elle s'apprête à mettre au monde.
Au fils des épreuves souvent douloureuses qui jalonnent sa route, Marie avance pas à pas, tire les leçons de ses erreurs, évolue, se transforme pour devenir une femme forte, courageuse, déterminée.
Malgré la volonté farouche dont elle fait preuve, le chemin qui mène à la sérénité est long et difficile... Elle y est presque parvenue quand éclate la Grande Guerre. Dans cette folie meurtrière, une synchronicité troublante fait ressurgir son passé de manière inattendue...
Une vie suffit-elle pour accomplir tout ce que nous souhaitons réaliser ? Certains y parviennent. Pour d’autres, le destin en décide autrement…
"Des collines mordorées du Lot à l'enfer sanglant de Verdun, cette fresque romanesque est une ode à l'amour de deux êtres pris dans la tourmente de la passion, des doutes et des évènements historiques... Un portrait de femme émouvant...Une fabuleuse leçon de vie."
Annie Fayet

Annie Fayet

Depuis son plus jeune âge, Annie Fayet est une lectrice passionnée et assidue. L’écriture s’est peu à peu imposée à elle comme un passage incontournable, une évidence, un besoin vital. Ses livres ne se lisent pas, ils se vivent aux fils des pages où elle explore l’âme humaine dans toute sa richesse et ses contradictions, avec une grande finesse et une extrême sensibilité.
Elle signe ici son second roman dont l’intrigue se déroule durant la douloureuse période de l’Occupation. Les lecteurs qui ont aimé « Une vie ne suffit pas » retrouveront avec plaisir le style fluide de l’auteure et sa capacité à nous faire voyager dans le temps en nous entraînant au cœur de son récit comme si nous en étions acteurs nous-mêmes.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.