Une histoire sur sa peau

Une histoire sur sa peau

Isabelle M. Day

Polars & thrillers

ePUB

288,5 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322448012

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 31.08.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Au coeur des Vosges, partez sur les traces du tueur.

Résumé :
Octobre 2020. Alors que les violences conjugales ont redoublé en raison de la crise sanitaire, le corps sans vie de Charlotte Berthou est retrouvé dans son appartement vosgien.
Un an après l'affaire de Fossard, ce crime vient toucher la petite ville déjà meurtrie. Quand l'enquête se complique, l'adjudante de gendarmerie Capucine Colin doit gérer ses propres blessures pour aller jusqu'au bout. À ses risques et périls.
Prêts à la suivre ?

Extrait :
"C'est exactement cela, adjudant Colin. Sur chaque corps, mort ou vivant, s'inscrivent un passé et un présent. Sur chaque peau est tatouée une histoire. Et mon travail, c'est de vous la raconter."

A propos de l'autrice :
Isabelle M. Day écrit dans plusieurs genres, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est vous emmener là où vous ne l'attendiez pas.
Isabelle M. Day

Isabelle M. Day

Isabelle M. Day publie en septembre 2022 un roman intitulé Une histoire sur sa peau, mais cela fait longtemps que l'écriture la titille.

C'est en 2015 qu'elle se lance et commence à publier en ligne des nouvelles inspirées par des paroles ou des titres de chansons, ainsi que d'autres textes courts. Cela lui permet de saisir des instants de vie, de jongler avec différents sentiments, tantôt drôles, tantôt émouvants, parfois sombres.

Ses textes sont en lecture libre sur son blog, Short Edition ou encore Wikipen. En 2017, elle est lauréate du Grand Prix Automne Short Edition et voit sa nouvelle ainsi publiée dans un recueil. Présente également sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, elle y prend plaisir à échanger avec ses abonnés.

En 2019, l'autrice publie son premier roman en auto-édition "Personne n'est parfait", un récit de vie mêlant romance et suspense, qui nous emmène dans les pas d'Elizabeth et Arnaud, entre Paris et Madrid. Une nouvelle version a été publiée en avril 2021 sous le titre De l'ombre ou de la lumière.

En 2020, elle partage une première aventure de l'adjudante de gendarmerie vosgienne Capucine Colin, sous le titre de Capucine. Cette nouvelle est un préquel du roman Une histoire sur sa peau.

La musique étant l'une de ses principales sources d'influences, l'autrice prend également des cours de chant. Depuis mars 2018, sa petite fille l'accompagne de ses doux gazouillis, ou à grand renfort de hurlements, selon ses humeurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite