Un village tranquille

Un village tranquille

Joël Pelé

ePUB

407,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322213153

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/11/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La chaude nuit de fin août est tombée depuis un bon bout de temps. Les radios-réveils affichent 2h00 et la moitié des habitants n'a pas trouvé le sommeil, tandis que les autres ont été happés par un engourdissement agité.

"Salauds, dégueulasses !"

Ces mots, hurlés plus que prononcés, alertent les insomniaques, réveillent les presque endormis.

Ils vont pendant plusieurs semaines hanter les habitants de Valber, petit village de 287 âmes, et être objets d'échanges peu amènes, de mails, de propos, de peur et de suspicions, troublant au plus haut point ce bourg qui se veut tranquille depuis des siècles, ou presque.

Qui a poussé ces cris terribles ? Et surtout, pourquoi ?
Joël Pelé

Joël Pelé

Né en 1946 dans une petite commune du Maine-et-Loire, marié, père de quatre enfants et grand-père, Joël Pelé signe ici son quatrième livre.

Après une carrière auprès de personnes souffrant de handicap mental, il est aujourd'hui à la retraite. Passionné de théâtre et de littérature, il écrit pour le plaisir, mais aussi pour partager avec ses lecteurs sa sensibilité sur des sujets qui, même à travers les temps, sont toujours d'actualité.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.