Un singulier mariage
Best-seller

Un singulier mariage

Max du Veuzit

ePUB

604,9 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322123308

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 24/05/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
2,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Aînée de cinq frères et soeurs, Christiane Chambreuil, après la mort de son père, doit subvenir aux besoins des siens ; elle accepte l'emploi de "maîtresse de maison" dans une famille écossaise. Elle signe les documents d'engagement sans même les lire et, à sa stupéfaction, apprend quelque temps après son arrivée à Uam-Var qu'elle est officiellement mariée à Edward Duncan, un des deux fils de Sir Archibald Duncan. Christiane proteste, tempête... C'est trop tard ! Un mariage par procuration est un mariage quand même. Et "maîtresse de mai-son" n'est-elle pas une expression ambiguë qui sous-entend "épouse" ?

A peine est-elle remise de ce choc que se présente à elle, au château, en l'absence de leurs maîtres, une femme tenant à la main un tout jeune enfant. "Je vous amène le petit Christian. La vieille Gertrude est morte et sa famille ne sait que faire de votre enfant".

Un singulier mariage en vérité
Max du Veuzit

Max du Veuzit

Max du Veuzit est le nom de plume de Alphonsine Zéphirine Vavasseur, née au Petit-Quevilly le 29 octobre 1876 et morte à Bois-Colombes le 15 avril 1952. Elle est un écrivain de langue française, auteur de nombreux romans sentimentaux à grand succès.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.