Un Petit Cimetière de Campagne

Un Petit Cimetière de Campagne

Jacques Priou

Tome 3 sur 3 de cette collection

ePUB

724,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782491157074

Éditeur : Editions Renaissens

Date de parution : 18/06/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
10,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le décès de Mélanie dans des circonstances obscures, la disparition inexpliquée d'une jeune femme rangée, des fossoyeurs détrousseurs de cadavres, des sectes peu angéliques...
Les énigmes à résoudre par le commandant Verdeau et son équipe convergent toutes vers un petit cimetière de campagne.
De rebondissements en coups de théâtre, les indices les conduisent à s'intéresser aux activités que dissimule une modeste clinique de province.
Suspense et humour sont au rendez-vous dans ce polar où l'on découvre au fil des pages Angers et sa région.
Jacques Priou

Jacques Priou

Issu d'une famille modeste, Jacques Priou entre sur le marché du travail à l'âge de 16 ans. Ce jeune homme qui débute comme garçon de courses dans une banque ne va pas s'arrêter là. Sa remarquable volonté lui permet de gravir peu à peu les échelons, notamment grâce à des cours du soir intensifs. Après un CAP et un brevet professionnel de banque, il obtient le diplôme supérieur d'études économiques du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) puis s'inscrit en droit à l'université de Paris 13-Tolbiac. Il acquiert ainsi une solide formation dans les domaines économique, financier et juridique.
Devenu cadre supérieur, sa malvoyance issue d'une maladie génétique le contraint à mettre un terme à sa carrière. Il se consacre alors à l'écriture et s'investit dans le milieu associatif afin d'optimiser l'accès du public malvoyant et aveugle à la culture.
Angevin depuis des générations, le petit cimetière de campagne dont il est question dans le roman abrite la sépulture de ses ancêtres.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.