Un héritage rouge-sang

Un héritage rouge-sang

Putain d'oiseau Tome 8

pierre Dabernat

Tome 8 sur 8 de cette collection

Polars & thrillers

Couverture souple

302 pages

ISBN: 9782322453016

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03.09.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
12,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Sur la balustrade un oiseau me regardait. Mon oiseau ! C'était une hallucination. Le psychiatre m'avait expliqué ce processus diabolique. Lorsque mon cerveau se mettait au travail, qu'il élaborait des hypothèses tortueuses et fumeuses, lorsqu'il cherchait avec énergie l'astuce capable de confondre un criminel, tout cela au prix d'une immense cogitation, un oiseau apparaissait et me causait dans un langage que moi seul comprenais."

Visconti a donné sa démission. Il pense couler des jours paisibles dans son chalet camargais mais un notaire vient lui annoncer qu'il vient d'hériter. Un héritage qui va lui révéler les secrets enfouis dans sa famille. A la recherche de ce passé, il va repartir illico sur les routes sinueuses de la Corse et de la Sicile avant d'aller prendre un bain de mer du côté de Port Vendres.
pierre Dabernat

pierre Dabernat

Pierre Dabernat est toulousain. Il a composé dans sa jeunesse une cinquantaine de chansons et de nombreux poèmes. Puis il s'est tourné vers le roman. "Le collier de l'existence", roman épique, qui se situe au Maroc à l'époque du maréchal Lyautey, est son livre de jeunesse. Ensuite ont suivi d'autres romans, fantastique, nouvelles, et depuis quelques années c'est le polar qui monopolise sa plume. Notamment avec la série "Putain d'oiseau".
En 2021, les éditions Cairn ont publié « Le clodo des Carmes », le tome 3 de cette série, et le tome 4 " L'assassin de la Retirada"en 2022.
A savoir aussi que « Le clodo des Carmes » a été nominé au prix de l'Evêché 2022 de Marseille et qu'il a fait partie des quatre finalistes au prix de l'Embouchure 2022 à Toulouse.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite