Un havre de paix éternelle

Un havre de paix éternelle

Best-seller
Robert Vincent, Martin Bafoil

Couverture souple

224 pages

ISBN : 9782322156405

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/05/2017

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
13,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le Havre, été 200... La canicule frappe la côte Normande, un tireur inconnu canarde les mouettes et tue le chaton d'une petite fille, un journaliste disparaît, vraisemblablement enlevé, un château brûle. A défaut de brise rafraîchissante, le vent de la spéculation souffle dans le quartier de l'Eure tandis que du haut de Sainte-Adresse, la silhouette massive de César Lécluse projette son ombre sur ces éléments énigmatiques, dont une poupée effrayante n'est pas le moins mystérieux.
Avec ce troisième roman, Robert Vincent emmenait Faidherbe et son équipe dans un havre insolite et fantastique. Dans cette nouvelle édition, à l'occasion des 500 ans du Havre et des 10 ans de publications de Robert Vinlcent, le texte est revu et illustré de dessins en couleurs de Martin Bafoil.
Robert Vincent

Robert Vincent

CHRISTIAN ROBERT ET VINCENT LISSONNET, ALIAS ROBERT VINCENT, PROFESSEURS DE LETTRES, ONT PUBLIE DEPUIS 2007, NEUF ROMANS POLICIERS QU' ILS ONT ECRITS ENSEMBLE. LE DIXIEME DEVRAIT PARAITRE EN 2018.
LES INTRIGUES, SOUVENT INSPIREES DES CARACTERISTIQUES DES LIEUX ET DE LEUR HISTOIRE, SE NOUENT ET SE DENOUENT PRINCIPALEMENT EN NORMANDIE MAIS S' AUTORISENT, CHEMIN FAISANT, DES ECHAPPEES HORS DE LA REGION , VOIRE A L'ETRANGER.
DANS LEURS ROMANS POLICIERS, LES DEUX COAUTEURS CULTIVENT UN HUMOUR SATIRIQUE, PLUTOT DECALE. ILS PRENNENT LE CONTRE-PIED DES CLICHES DU GENRE OU JOUENT AVEC, ET MELENT PARFOIS AU SUSPENSE QUELQUES PINCEES DE SCIENCE-FICTION OU DE FANTASTIQUE.

Martin Bafoil

Martin Bafoil

MARTIN BAFOIL, JEUNE ILLUSTRATEUR ET DESSINATEUR DE PRESSE, A COLLABORE AVEC L'EQUIPE ET LE MAGAZINE FRANCO-ALLEMAND PARISBERLIN. EN 2017, IL A ILLUSTRE LA NOUVELLE EDITION D'UN HAVRE DE PAIX ETERNELLE CHEZ BOD, TROISIEME ROMAN DE ROBERT VINCENT.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.