Tuer n'est pas vivre

Tuer n'est pas vivre

Nouveauté

3. Le sang d'un assassin

Charlotte Adam

Tome 3 sur 3 de cette collection

Couverture souple

316 pages

ISBN : 9782322034246

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 19/05/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
13,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
- Tu es encore en vie, tu as le choix, murmura-t-elle. N'attends pas qu'il soit trop tard pour faire ce dont tu as envie.
- J'ai fait un choix il y a longtemps, chaque action de mon quotidien en découle. On n'efface pas le passé. On ne décide pas un matin de faire table rase et de repartir à zéro, comme si rien ne s'était passé. Tout doit se payer, un jour ou l'autre. Et pour moi c'est l'heure de payer. Quelqu'un veut voir couler mon sang, et il est sûrement en droit de l'exiger.

Après avoir réglé le différend qui l'a opposé aux Fletcher père et fils, Wade se sent presque prêt à changer d'existence pour de bon. Il reçoit justement une proposition de Tony Rezzano qui pourrait bien bouleverser sa vie. Mais dans le même temps, Wade doit faire face à son passé qui ressurgit à travers un contrat qui ne se déroule pas comme prévu... Jusqu'à quel point les actions commises dans le passé détermineront-elles l'avenir ?
Charlotte Adam

Charlotte Adam

Né en 1987, Charlotte ADAM découvre très jeune les joies de la lecture et se plaît à imaginer des histoires de fiction. Quelques années plus tard, elle écrit, pour son seul plaisir, des nouvelles et histoires courtes. Après des études littéraires, elle entame une activité professionnelle sans rapport avec sa passion de jeunesse... Mais l'amour des mots et l'imagination sont toujours présents et se concrétisent finalement lorsqu'elle publie son premier roman finalisé, un polar, intitulé "Tuer n'est pas vivre" en 2017. En 2019, 3 épisodes de cette série sont parus.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.