Triade de nouvelles fantastiques

Triade de nouvelles fantastiques

Chris Rose

Couverture souple

156 pages

ISBN : 9782322014323

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/02/2015

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L’île des révélations relève bien des mystères. Louna le comprendra rapidement et deviendra une habitante importante de ce bout de terre. Clan de Canidés, clan des Lynx, des falconidés… tout ceci est bien étrange pour la jeune fille. Elle apprendra la vérité sur ses origines et se voilera la face jusqu’à ce qu’un jeune homme lui montre le chemin…

Le lieutenant Laurélianne Massenet enquête sur des meurtres de jeunes femmes. Les corps sont mutilés à coup de couteau et un morceau de papier est toujours retrouvé sur les lieux. Des messages, qui forment une énigme. Comble du hasard, les victimes sont jolies et vivent seules avec leur chat, comme Laurélianne. Ainsi qu’une ressemblance au niveau de la chevelure et de la corpulence. Mais le lieutenant ne prend pas ce genre d’insinuation en compte. Jusqu’au moment où ses soupçons se retournent contre l’un de ses coéquipiers. Est-ce lui le meurtrier ? Yann serait-il un psychopathe ?...

La famille Corbelli se retrouve en panne de voiture sur une route déserte au milieu des bois. Ils n’ont pas le choix d’abandonner l’auto et de marcher jusqu’à ce qu’ils trouvent une maison. Le manoir se dresse entre les arbres. Celui-ci semble effrayant, mais Rudy s’aventure à l’intérieur de la propriété, cherchant juste de l’aide. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’en entrant dans cette demeure, la vie de sa famille basculera dans le néant. Les hôtes de cette maison ne sont pas ce qu’il paraît et Maya découvrira la vérité sur ces gens. La jeune fille fera son possible pour sortir de cet enfer…
Chris Rose

Chris Rose

Chris Rose, auteure ardennaise, nous plonge une nouvelle fois dans son imagination débordante pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.