Tout ça ne fait pas un poème

Tout ça ne fait pas un poème

Art apoétique

Marie Bélisle

Couverture souple

88 pages

ISBN : 9782322207237

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/03/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ne pas écrire de poème. Inventer des protocoles absurdes. Ne pas expliquer pourquoi on invente des protocoles absurdes. Faire comme si la vie était un vaste recueil de protocoles hermétiques. Absurdes. Constater que les poèmes sont généralement moins absurdes que les protocoles, qu'il y a quatre fois le mot protocole dans ce protocole (six maintenant) et que tout ça ne fait pas un poème. Recommencer autant de fois que nécessaire pour ne pas écrire de poème.
Marie Bélisle

Marie Bélisle

Marie Bélisle poursuit depuis de nombreuses années une démarche de production artistique multidisciplinaire : écriture, arts visuels et médiatiques, design graphique et bijoux. Des premiers poèmes de l'adolescence aux proses récentes, en passant par quelques excursions théoriques et universitaires et des explorations informatisées et interactives, elle défend un intérêt soutenu pour la forme et la matière même du texte.
Née quelque part au Québec en 1958, elle a vécu à Rimouski et à Montréal avant de poser ses livres et ses illusions à Paris. Depuis 1984, elle a publié six ouvrages (éditions du Noroît, Montréal). Ses récentes publications en ligne sont visibles sur le site belislemarie.com.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.