Thyroïde: arrêtons le massacre !
Best-seller

Thyroïde: arrêtons le massacre !

Confidences d'un médecin de terrain Tome 1

Jean-Charles Gimbert

Tome 1 sur 1 de cette collection

Nature & sciences naturelles

Couverture souple

104 pages

ISBN: 9782322408696

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.12.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
En France, plus de trois millions de personnes avalent quotidiennement, avec une compliance exemplaire, leur dose de Levothyrox ou équivalent. D'après plusieurs études, l'ablation de la thyroïde aurait pu être évitée près de 9 fois sur 10 et le traitement médicamenteux est injustifié dans la même proportion.
Seule compte la sacro-sainte TSH. Qu'importe qu'on ait sa santé dans les choux pourvu qu'on ait ses dosages dans les clous !
Comment en est-on arrivé là ? Comment quitter la partie de "thyro-pigeons"? Existe-t-il des méthodes naturelles pour que la glande-papillon ne batte plus de l'aile ?
Le Docteur Jean-Charles Gimbert, micronutritionniste, répond à ces questions avec franchise et sans compromis. Il propose 15 grands principes, basés sur des concepts avérés et des recherches récentes, pour vivre en paix avec sa thyroïde.
Jean-Charles Gimbert

Jean-Charles Gimbert

Jean-Charles Gimbert est médecin. Pendant 40 ans il a exercé la médecine de campagne. Une vocation dans ses rêves d'enfant, un sacerdoce dans sa vie d'adulte. Il a accru ses compétences par l'exercice de certaines spécialités comme la micronutrition, la médecine du sport ou la gériatrie, entre autres. Il est aussi expert en médecine légale et judiciaire, ce qui lui a permis d'accéder à des affaires parfois incroyables. Aujourd'hui il partage son temps de jeune retraité entre des formations médicales qu'il donne aux professionnels de santé dans les hôpitaux, les conférences grand public et sa nouvelle passion de l'écriture. Son premier livre s'intitule "Médecins, maltraitants, et protégés !". Il raconte l'histoire incroyable mais authentique du calvaire subi par une nonagénaire en fin de vie dans un Ehpad par la volonté de deux médecins. D'autres ouvrages sont en préparation et seront publiés dans les mois à venir. Les prochains diront toute la vérité sur le scandale des traitements de la thyroïde, les dangers des vaccins, les errements de la gestion de la crise du Covid et sur le drame de la fin de vie dans notre pays... Décidément, le toubib, passé du stéthoscope à la plume, n'est pas encore disposé à enfiler ses charentaises.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite