Témoins du temps jadis

Témoins du temps jadis

Jan Berek

Couverture souple

324 pages

ISBN : 9782322102846

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/09/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« ... Ce qui se passe dans ce pays civilisé, je dirais hautement civilisé, est effarant ! La révolution national-socialiste bat son plein, avec la suppression d'autres parties, liquidation de toute opposition, mépris de la culture et cet antisémitisme débridé.
... Chez nous, en France, les critiques sont nombreuses ; monsieur Hitler ne plaît guère. Cependant, quelques-uns approuvent ses actions sociales : sa soupe populaire, ses congés payés pour les travailleurs. La sécurité, l'ordre et la propreté règnent de nouveau, disent-ils. Il y a ceux qui applaudissent sa lutte implacable contre le bolchevisme, d'autres qui approuvent sa ferme volonté de perfectionner la race humaine.
Cela dit, les admirateurs de ce " monsieur " restent marginaux chez nous. En Allemagne, c'est tout le contraire ! Là-bas, le Führer est largement acclamé par son peuple. Ils le considèrent comme l'homme providentiel, et son régime comme une lueur
d'espoir. »

Le roman, dont l'action se déroule tout au long du vingtième siècle, s'inspire des gens et des faits réels. À travers les années et les pays, surgit un monde disparu, qui s'efface déjà de nos mémoires.
Jan Berek

Jan Berek

De formation scientifique, Jan Berek suit une carrière académique, dernièrement en tant que professeur d'université. Il voyage beaucoup. Il est l'auteur de deux romans et d'un recueil illustré de récits et de fables dédié à l'Afrique.
Les trois livres sont résumés sur : www.berek.fr

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.