STORY TIME

STORY TIME

Le passé ne peut-être enfoui à jamais

Philomène Mongo

Couverture souple

182 pages

ISBN : 9782322204083

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/02/2020

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
19,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Par ce récit, l'auteur vous entraîne aux origines de l'histoire de la vie d'une petite fille, Philomène. Un enfant qui grandit tant bien que mal en occultant le souvenir de terribles événements vécus durant son enfance : des agressions sexuelles répétés de certains adultes de sa famille.
Sous le regard impuissant de sa maman qui la voit s'éteindre en grandissant, elle vit sa vie en portant en elle ce lourd fardeau... Mais à 35 ans, à la vue d'une photo anodine, sa mémoire se révéille de facon brutale et elle décide de faire face à ces souvenirs en affrontant son douloureux passé sans rien cacher, afin de guérir de ces maux en mettant de l'or sur ses blessures.
Philomène Mongo

Philomène Mongo

Philomène Mongo est née à Edea au Cameroun le 12 décembre 1983. Avec sa famille, elle s'installe en France où elle suit un parcours scolaire atypique.
Elle est remplie de talents professionnels et de dons naturels. C'est un peu à la fois une héroïne des temps modernes et un couteau-suisse professionnel. Mais c'est avant tout une âme dans un corps, une personne résiliente qui a décider de mettre son savoir au service de ceux qui désirent se rencontrer, se guérir et se vivre pour un meilleur demain ensemble.
"Story Time - Le passé ne peut être enfoui à jamais" est son premier livre autobiographique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.